Guti, l’ancien milieu du Real Madrid, n’a pas écarté l’idée que Kylian Mbappé ne cède au chant des sirènes de la Premier League.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. L’Équipe annonçait ce mardi que Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, n’envisageait pas d’activer l’année en option figurant dans son contrat. Un bail de 3 ans qui ne portait en réalité que sur deux saisons, plus une dernière facultative. De quoi donner à nouveau des sueurs froides aux dirigeants du club de la capitale, déjà sous la menace de voir partir gratuitement le champion du monde tricolore l’été dernier. Et ce, alors que le spectre du Real Madrid plane toujours. Pour rappel, en mai dernier, KM7 se décidait à prolonger l’aventure avec les Rouge et Bleu, après avoir paraphé un contrat record de 72 millions d’euros par an.
Lire aussi – Xavi se retourne contre Vinicius ! Son étrange déclaration
Manchester City et Liverpool sur le dossier
Pour autant, si l’on en croit Guti, l’ancienne gloire madrilène, la menace pourrait également venir d’outre-Manche. Notamment, de Manchester City, autre club du Golfe aux moyens financiers tout aussi démesurés que ceux du champion de France. « Je pense qu’il faut le recruter, et j’espère qu’il veut venir, mais j’en doute. Je doute de la sincérité de son rêve de signer au Real Madrid, a ainsi regretté celui que l’on surnommait « le talon de Dieu ». En janvier, il peut et s’il ne signe pas c’est qu’il veut continuer avec l’équipe qui le paye le plus. Son aventure au PSG est terminée ? Peut-être. Mais il y a aussi City, pourquoi City ne pourrait pas le recruter ? Liverpool aussi… Le Real Madrid ne doit pas entrer dans ce jeu », a ainsi soufflé l’Espagnol.
Source link