SPORT

Mbappé fait peur, mais les Lillois sont confiants

Les joueurs du LOSC ont certainement disséqué le match du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich, mardi, en Ligue des Champions (0-1), afin d’aborder au mieux leur déplacement au Parc des Princes. Et il ne leur a pas échappé que Kylian Mbappé avait un impact toujours aussi impressionnant dans le jeu de son équipe. Le champion du monde français sera devrait bien débuter dimanche (13 heures). Pour les Dogues, ça change beaucoup de choses.

« On veut que ce soit un match chaud ! »

« Ça change pour nous et pour n’importe quelle équipe, quand tu joues contre un attaquant qui est peut-être le plus rapide du foot mondial, a expliqué José Fonte en conférence de presse. Il faut toujours avoir un peu plus d’attention quand on attaque, faire attention à être bien positionnés. Le danger, c’est toujours dans la transition. Il faut toujours communiquer pour avoir la supériorité. »

A lire aussi – Galtier en a marre ! Le gros coup de gueule

Si Mbappé avait été l’auteur d’un triplé lors du premier match entre les deux équipes, à la fin de l’été – un revers 1-7 à domicile pour les Lillois -, Fonte reste confiant dans la capacité du LOSC à se montrer à la hauteur de l’événement. « Évidemment on est conscients que c’est un match très difficile, mais on se prépare pour ça. En août on n’a pas fait une bonne performance, beaucoup de choses ont changé, c’est clair qu’on a l’envie de faire beaucoup mieux. L’envie de prendre des points, de se battre et de faire une perf’ exceptionnelle car c’est seulement comme ça que tu peux gagner contre le PSG. Il y a de l’histoire entre nous. Elle montre que contre Lille, le PSG donne toujours un peu plus. Ils ont perdu trois matches, ça se passe un peu mal avec les supporters, à nous de nous concentrer sur notre travail. C’est le plus important. Qu’est-ce qu’on va faire, de quoi a-t-on besoin pour chercher notre objectif. Ça va être chaud mais on veut que ce soit un match chaud. C’est le foot, de l’intensité. » Les Parisiens sont prévenus.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité