Buteur vendredi contre Monaco (5-2) pour la première fois depuis son arrivée au PSG, Ousmane Dembélé a été interpellé par Kylian Mbappé.
Raillé depuis le début de la saison pour son manque d’inspiration dans la surface, Ousmane Dembélé a profité de la réception de Monaco (5-2), vendredi soir, en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, pour ouvrir son compteur avec le PSG. Auteur d’un bon match, l’ancien du Barça s’est distingué sur un enchaînement de grande classe, avec un contrôle orienté en aile de pigeon pour effacer Soungoutou Magassa, et une frappe en force afin de tromper Philipp Köhn, le tout, à 20 minutes du terme.
« Premier d’une longue série on espère »
Acclamé par les travées du Parc des Princes, l’ancien rennais a retrouvé ses meilleurs instincts au bon moment, juste avant le rendez-vous capital de mardi contre Newcastle en Ligue des champions. Et Kylian Mbappé n’a pas manqué de le souligner. « Félicitations mon frère. Premier d’une longue série on espère », a réagi sur Instagram le buteur francilien.
« On a fait un très bon match dans l’ensemble, a indiqué pour sa part Dembélé au micro de Prime Video. Monaco est une équipe qui essaie de jouer et nous a poussé à faire quelques petites erreurs mais ça fait partie du foot. On s’est relevé très vite. Mon but ? Ça fait plaisir, je suis content mais le plus important est que l’équipe continue sa dynamique. Je ne me suis pas posé de question, j’ai décidé de tirer fort. »
Source link