Kylian Mbappé s’est de nouveau exprimé sur le PSG, pour La Gazzetta dello Sport, et il dresse un constat difficilement contestable sur le niveau de son équipe.
La Gazzetta dello Sport a souligné le caractère exclusif de l’interview accordée par Kylian Mbappé. Bonne pioche, le capitaine de l’équipe de France s’est remis au centre de l’actualité football depuis lundi et la révélation d’un courrier que son clan a fait parvenir au Paris Saint-Germain.
La volonté de ne pas prolonger au-delà de son contrat, au 30 juin 2024, n’a pas du tout plu à la direction du club de la capitale, assurent les principaux médias sportifs français. Ce qu’a dit Kylian Mbappé au quotidien italien risque de ne pas faire baisser la tension.
Lire aussi – « Prison Saint-Germain », le clan Mbappé humilie le club
« Je veux gagner, mais il y avait des lacunes que, tôt ou tard, on allait finir par payer« , analyse le buteur du PSG, cité par France Info. Il faut apprendre des erreurs pour ne pas les reproduire, ce ne sont pas des paroles à tort ou à travers. »
« Notre maximum, c’est ça »
Un sentiment déjà manifesté par l’attaquant français il y a quelques mois. « Ils (les joueurs du Bayern Munich) ont une équipe bâtie pour gagner la Champions League, nous, notre maximum c’est ça, c’est la vérité« , avait lâché Mbappé, en zone mixte, le soir de l’élimination contre les Bavarois en 8e de finale de Ligue des champions.
Lire aussi – Mbappé parle, deuxième coup de tonnerre au PSG
Le champion du monde 2018 a aussi répété à La Gazzetta dello Sport sa volonté de jouer au PSG la saison prochaine : « Je n’ai jamais demandé ni à être cédé, ni à aller au Real Madrid. »
Sa direction acceptera-t-elle cette hypothèse alors que Kylian Mbappé partirait libre dans un an ?
Source link