Selon Mundo Deportivo, Manchester United est prêt à engager des fonds importants dans sa quête du milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro.
Les Mancuniens sont déterminés à obtenir le très expérimenté pivot brésilien et vont pousser fort pour l’avoir. Le contrat de Casemiro au Santiago Bernabeu est prévu jusqu’à l’été 2025, mais la vérité est qu’il a gagné tout ce qu’il y a à gagner dans la capitale espagnole. Un nouveau défi – surtout un qui le paierait bien – pourrait l’intéresser.
L’offre généreuse de United
United est prêt à offrir à Madrid 80 millions d’euros pour Casemiro et à offrir au joueur lui-même un contrat de cinq ans d’une valeur de 18 millions d’euros nets par saison. S’il acceptait leur offre, il deviendrait le quatrième joueur le mieux payé de la Premier League, devant Cristiano Ronaldo, Erling Haaland et Mohamed Salah. United est en crise. L’arrivée d’Erik ten Hag cet été était considérée comme le moyen idéal de se remettre sur les rails après quelques années de vaches maigres, mais le club a perdu ses deux premiers matches et se trouve actuellement à la dernière place de la Premier League.
Source link