SPORT

Manchester United ne lâche pas De Jong

Le boss de Manchester United, Erik ten Hag, a laissé entendre que les géants de la Premier League ne renoncent pas à Frenkie de Jong.

Manchester United suit l’international néerlandais depuis plus d’un mois alors que Ten Hag reconstruit son équipe en vue de la saison 2022/23. Cependant, malgré la volonté de United de payer plus de 65 millions d’euros pour le joueur de 25 ans, aucun progrès n’a été fait sur un accord. De Jong a toujours affirmé son désir de rester en Catalogne cet été, malgré l’ouverture du club à une vente, en raison de sa masse salariale trop importante.

United insiste pour De Jong

Tout espoir de transfert semblait avoir pris fin la semaine dernière, les représentants de de Jong ayant déclaré à une délégation de United à Barcelone qu’il n’avait aucune intention de rejoindre l’Angleterre. Cependant, Ten Hag est toujours désireux de retrouver son ancien compère de l’Ajax, et les discussions devraient se poursuivre. « Nous sommes à la recherche d’un joueur capable de jouer en tant que milieu défensif, mais il faut que ce soit le bon », a indiqué le coach mancunien selon les informations du Daily Mirror. « Il n’y en a pas beaucoup dans cette position capable du niveau que nous exigeons.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité