Lyon recherche activement des défenseurs. Le club lyonnais serait sensible à une révélation belge qui s’est révélée lors de l’Euro.
Lyon se voit dans l’obligation de s’intéresser à des pistes défensives durant le mercato. Dans l’effectif de Peter Bosz, on pourrait enregistrer des départs. D’ailleurs, le Belge Jason Denayer aurait témoigné ses envies de départs lors du mercato estival.
Les dirigeants voudraient trouver son éventuel remplaçant au cas où Denayer s’en irait du club. Ils auraient misé sur un recrutement d’une révélation de la sélection belge. Performant lors de son premier match de l’Euro, Dedryck Boyata intéresserait l’Olympique Lyonnais.
À lire aussi : Un arbitre accusé de tentative d’assassinat
L’OL entre dans une bataille pour Dedryck Boyata
🚨 Infos #mercato:
🇧🇪 Alors qu’il lui reste 1 an de contrat avec le #HerthaBSC (pas contre son départ) Dedrick #Boyata, en forme avec les #DiablesRouges à l’#EURO2020, suscite la convoitise: Le #LOSC et l’#OL ont déjà exprimé leur intérêt, des clubs de #SerieA aussi… À suivre. pic.twitter.com/CS2HRi4LtI
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 23, 2021
D’après le journaliste Sacha Tavolieri de Voetbal, l’OL manifesterait son intérêt pour Dedryck Boyata. Actuellement avec le club de l’Hertha Berlin, le joueur belge présente des qualités athlétiques au-dessus de la moyenne et se distingue par un bon jeu de tête grâce à sa grande taille.
Hormis l’OL, le joueur serait fortement plébiscité par plusieurs équipes européennes durant ce mercato. En effet, Lille et même des clubs italiens suivraientt Dedryck Boyata qui détient 25 sélections chez les Diables Rouges.
Voir également : Manchester City surveille un international