Luis Campos devrait bien continuer sa mission à la tête du PSG. Malgré les difficultés rencontrées cette saison ainsi que durant les périodes de mercato, le Portugais a toujours carte blanche pour œuvrer à l’occasion de cet été.
Luis Campos s’est déjà mis au travail
Une source proche du club francilien a fait savoir à L’Equipe que « tant que Kylian Mbappé restera, Luis restera ». Vu que la tendance est à ce que la star de l’équipe demeure au Parc au moins jusqu’en juin 2024, tout porte à croire donc que le conseiller sportif va aussi continuer dans sa fonction jusqu’à cette échéance.
Lire aussi – Révolution au PSG, trois Français pour remplacer Messi et Neymar
Campos va donc garder la main sur le mercato. Et il agira plus librement qu’en 2022 puisqu’il ne sera pas limité dans sa prérogative à cause d’Antero Henrique. Pour autant, il ne bénéficiera pas d’un blanc-seing de la part de sa direction. Les couacs de la précédente intersaison n’ont pas été oubliés et il est évident qu’il aura la pression sur ses épaules afin de bien réussir sa mission.
L’ancien directeur sportif de Monaco n’a pas attendu d’être conforté par sa direction pour entamer son travail en vue de l’exercice 2023/2024. La venue de Milan Skriniar a déjà été actée et il s’active actuellement sur d’autres dossiers importants. Il veut améliorer l’effectif en mettant la main sur plusieurs profils bien ciblés. En priorité, il cherche à attirer une sentinelle, un ailier gauche et un attaquant de pointe. Il a du pain sur la planche dans cette optique, mais, au moins, cette fois il s’y est pris assez tôt.
Source link