SPORT

Lucas Ocampos humilié aux Pays-Bas !

L’ancien marseillais Lucas Ocampos a entendu des propos peu glorieux à son endroit de la part d’Edwin van der Sar.

Le directeur exécutif de l’Ajax, Edwin van der Sar, admet que le transfert de Lucas Ocampos a été un véritable flop. L’ancien marseillais n’a pas du tout réussi aux Pays-Bas et le responsable de l’équipe batave a assumé la responsabilité de son recrutement.

Ocampos pas assez bon pour l’Ajax

Ocampos est arrivé à Amsterdam l’été dernier en prêt du FC Séville, mais il est retourné en Espagne en janvier. La transaction a coûté à l’Ajax 8 millions d’euros au total. Van der Sar a analysé cet échec : « Vous essayez de bâtir une équipe en avance, en envoyant plein de scouts. Quelles sont les chances que le transfert réussisse ? En tous les cas, on prépare cela le mieux possible, afin que les rapports soient tous là et que tout le monde ait vu le joueur cinq ou six fois. »

« La dernière période a été un peu précipitée et le bon processus n’a pas été suivi, ce que nous devons normalement respecter en tant qu’Ajax », a-t-il ajouté.

Ocampos essaye à présent de se refaire une santé en terre andalouse. Il a disputé 4 matches depuis son retour au club, dont deux comme titulaire. Il est toujours en quête de son premier geste décisif en Liga cette saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité