SPORT

l’option de Tuchel revient sur la table

Le journaliste Fabrizio Romano fait état d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Antonio Rüdiger, dont le contrat à Chelsea expire en juin 2022.

Durant son passage sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel avait ciblé l’international allemand Antonio Rüdiger pour renforcer sa défense centrale. Aujourd’hui manager de Chelsea, Tuchel voit son vœu exaucé en travaillant avec le joueur de la Mannschaft, mais cette collaboration pourrait s’arrêter en juin prochain. Alors que son contrat expire en fin de saison, Rüdiger, qui n’a toujours pas rempilé, pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge.

Voir aussi : Prises de bec chez les Bleus, Deschamps calme le jeu

Rüdiger, encore une bonne affaire pour le PSG ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs qui surveillent la situation d’Antonio Rüdiger. Comme son prédécesseur, Mauricio Pochettino ne serait pas insensible au profil technique du défenseur allemand, dont les caractéristiques permettraient d’apporter de la concurrence, surtout si l’Argentin opte à terme pour une défense à trois.

Le PSG estimerait également que ce dossier représenterait une bonne opportunité de marché, après avoir déjà attiré 4 joueurs libres l’été dernier (Messi, Ramos, Wijnaldum, Donnarumma). Reste que le club de la capitale ne sera pas seul dans ce feuilleton. Outre Paris, le Bayern Munich et le Real Madrid auraient coché le nom de Rüdiger, tandis que Chelsea n’aurait pas abandonné l’idée de prolonger son défenseur. Affaire(s) à suivre…

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité