SPORT

L’opposant numéro 1 de Messi au PSG est connu !

L’identité de celui qui s’est opposé dès le premier jour à la prolongation de contrat de Lionel Messi au PSG a été révélée.

L’aventure de Lionel Messi au Paris SG est terminée et cette nouvelle doit réjouir au moins une personne au sein du club francilien. Celui qui dès le premier jour avait cherché à se débarrasser de la star argentine n’est autre que le conseiller de football Luis Campos.

Campos ne voulait pas prolonger Messi

Selon Le Parisien, le dirigeant portugais avait demandé le départ de La Pulga bien avant la virée de ce dernier en Arabie Saoudite. Souhaitant disposer des largesses économiques pour recruter durant le prochain mercato. Ses demandes n’ont cependant pas été entendues initialement. La volonté du QSI et de l’Émir était de conserver la star argentine. La même source indique aussi que jusqu’à lundi dernier, La Pulga n’avait pas dit non à une prolongation de contrat, contrairement aux rumeurs que propagent la presse argentine.

Lire aussi – Stéphane Guy dérape : « Messi n’est pas un mec bien »

Campos a finalement vu son vœu exaucé et c’est lui qui s’est chargé de prévenir le septuple Ballon d’Or qu’il allait être sanctionné pour sa virée dans le Golfe. En revanche, l’ancien directeur sportif de Monaco n’a pas décidé de la nature de la punition. C’est Nasser Al-Khelaifi lui-même qui a tranché et infligé au numéro 30 de l’équipe une suspension de deux semaines.

Maintenant que le départ de Messi est acté, ce dossier est en passe d’être clôturé. Pour Campos, il n’y a plus rien à gérer, si ce n’est peut-être l’éventuel refus de l’Argentin de porter le maillot parisien lors des trois derniers matches de la saison. Dans ce cas-là, une rupture prématurée du contrat devrait être scellée et les juristes des deux camps s’occuperont des différentes modalités.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité