L’OL souhaiterait recruter Marcelo, actuellement relégué sur le banc du Real, cet été. Le Brésilien pourrait être tenté en cas de qualification en C1.
Désireux de renforcer son effectif l’été prochain, l’OL pourrait réaliser un gros coup. Alors que Ferland Mendy a quitté Lyon pour rejoindre le Real Madrid en 2019, son concurrent direct au poste de latéral gauche pourrait faire le chemin inverse. Et cela pourrait arranger Florentino Perez.
Un autre Marcelo à l’OL ?
D’après les informations de Don Balon, Juninho aurait pris contact avec Marcelo en vue d’un transfert cet été. Aujourd’hui relégué au rang de remplaçant, le défenseur de 32 ans pourrait ne serait pas opposé de rejoindre l’OL, notamment en raison de la présence de Juninho en tant que directeur sportif.
La direction du Real Madrid demanderait une somme aux alentours de 10 millions d’euros, dans les cordes de l’OL. Seul bémol, il semblerait que l’international auriverde ne s’intéresserait qu’à Lyon en cas de qualification en Ligue des Champions. Aujourd’hui 4e de Ligue 1, avec un point de retard sur Monaco, les Rhodaniens n’ont plus que deux journées pour remplir cet objectif.
Lire aussi : L’OL veut piocher une première recrue chez l’Atletico
Source link