Après avoir récupéré de sa blessure, Neymar a repris l’entrainement avec le PSG doté d’un état d’esprit conquérant.
S’il y en a qui se demandaient si Neymar était encore motivé pour poursuivre avec Paris, désormais ils ont leur réponse. Le Brésilien veut non seulement continuer son parcours avec l’équipe francilienne, mais il veut aussi y devenir le meilleur joueur du monde.
Neymar veut redevenir le patron
En effet, selon Le Parisien, l’ancien barcelonais a repris l’entrainement en cette période d’intersaison en étant une grosse envie de bien faire. Il sait qu’il a un travail inachevé dans la capitale française et il compte bien le mener à bien.
Messi n’étant plus là et Kylian Mbappé mis à l’écart, « Ney » a conscience qu’il a une belle carte à jouer pour devenir l’atout offensif numéro 1 des champions de France. Malgré sa relation compliquée avec les supporters et aussi les approches de quelques clubs anglais, il a abandonné ses velléités de départ pour se concentrer uniquement sur Paris.
Lire aussi – Après Mbappé, Neymar provoque aussi le PSG
Neymar n’a joué aucun match depuis le 19 février dernier et sa blessure à la cheville. Mais, son come-back sur les pelouses est imminent et pourrait même intervenir ce vendredi lors de l’opposition amicale face à Cerezo Ozaka. Avant même de retrouver les terrains, l’international auriverde a retrouvé le moral et le plaisir d’être avec ses coéquipiers. C’était largement perceptible à l’occasion des dernières séances d’entrainement effectuées au Japon.
Paris ne veut plus le vendre
Neymar est donc plus que favorable pour son aventure avec le PSG. Et l’idée plait aussi à la direction. Il y a encore quelques semaines, le club voulait se débarrasser de lui, car agacé par ses frasques et frustré par ses blessures à répétition. Mais, aujourd’hui, la donne a changé. Le risque de n’avoir plus aucune tête de gondole dans son effectif a amené Nasser Al-Khelaifi à revoir sa position concernant son numéro 10. Et ce n’est pas le nouvel entraineur Luis Enrique, qui a su tirer le meilleur de Ney au Barça, qui va s’en plaindre.
Source link