Il y aurait un nouvel indice important qui plaide en faveur d’un come-back de Lionel Messi au FC Barcelone.
L’histoire de Lionel Messi avec le FC Barcelone n’est peut-être pas encore terminée. Depuis quelques jours, l’idée d’un retour de l’Argentin sur la terre de ses premiers exploits faits son chemin et ce qui paraissait improbable il n’y a pas si longtemps émerge désormais comme une réelle possibilité.
Après les déclarations de Joan Laporta, dans lesquelles il a déroulé le tapis rouge à son ancien protégé, et les rumeurs selon lesquelles Xavi pousserait fortement pour un come-back de son ex-coéquipier, de nouveaux échos émanent d’Espagne accréditent la tendance d’un retour aux sources pour La Pulga.
Le PSG doit-il s’inquiéter pour Messi ?
Selon Ben Jacobs, journaliste du CBS Golazo, il y aurait aujourd’hui « des conversations régulières » entre Xavi et Messi. Les deux hommes se vouent un respect mutuel et ils sont restés en contacts depuis leur dernière saison commune chez les Blaugrana en 2014/2015. L’idée de retravailler ensemble, même si dans des rôles différents et dans un an seulement, a de quoi probablement les séduire.
Même s’ils ne sont pas vérifiés, ces bruits de coulisses ont de quoi froncer quelques sourcils côté parisien. A moins que le club de la capitale française ne voit finalement d’un bon œil un séjour écourté du septuple Ballon d’Or en son sein. Pour rappel, Messi est sous contrat avec Paris jusqu’en 2023, mais il existe une option pour une prolongation d’une année supplémentaire.
A voir aussi :
>>> Messi ne pense ni au PSG, ni au Barça
Source link