SPORT

l’idée étonnante de Longoria ! Un grand 9 connu dans le viseur

L’Olympique de Marseille va tenter d’attirer un avant-centre de renom lors de la prochaine période de mercato.

Engagé dans un sprint final passionnant, l’Olympique de Marseille anticipe déjà la saison prochaine. Avec la perspective de disputer une nouvelle fois la Ligue des Champions même si l’équipe d’Igor Tudor venait à échouer à la troisième place de Ligue 1, le club phocéen prépare activement sa prochaine campagne. L’effectif devrait encore être chamboulé dans plusieurs secteurs de jeu.

Lire aussi – Coup de tonnerre au Real Madrid ! Le nom de l’entraîneur de la saison prochaine dévoilé

Comme chaque année, une ligne sera un peu plus épiée que les autres : l’attaque. Malgré l’achat l’hiver dernier du jeune Vitinha – qui est encore en phase d’acclimatation -, Pablo Longoria souhaiterait attirer un avant-centre de métier capable d’empiler les buts et d’apporter un profil de pivot en pointe. Pour l’OM, il s’agit d’un enjeu important pour le mercato à venir, quelle que soit la décision d’Alexis Sanchez.

L’OM fonce sur ce buteur de Ligue 1 !

Dans cette optique, plusieurs noms ont circulé ces dernières semaines. Mais à en croire le média Sky Germany, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Moussa Dembélé. Alors que ce dernier voit son bail dans le Rhône expirer en juin prochain, cette opération présenterait l’avantage de concerner un joueur libre, même si l’OM devrait verser une coquette prime à la signature.

Dembélé, 26 ans, semble avoir fait le tour de la question à Lyon, où il ne rempilera pas. L’OM ne sera toutefois pas seul dans ce dossier puisque toujours selon Sky Germany, l’Eintracht Francfort ou Naples, qui s’apprêtent à perdre respectivement Randal Kolo Muani et Victor Osimhen, seraient également intéressés par le profil de l’avant-centre français, dont la cote reste par ailleurs toujours très élevée en Angleterre. Affaire(s) à suivre…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité