SPORT

Lewandowski, la grosse arnaque


Le vétéran international polonais était lié à un éventuel transfert de Catalogne avant l’arrivée de Flick, mais les deux hommes ont depuis relancé leur formule du Bayern Munich. Lewandowski a déjà accumulé un total incroyable de 19 buts marqués toutes compétitions confondues en seulement 16 apparitions.

Bien qu’il ait eu 36 ans en août, Lewandowski semble plus vif que jamais, en tant que point focal parfait de l’attaque de Flick. Son objectif est de repasser au-dessus de la barre des 20 buts en championnat, et il est en passe de battre son total de 33 buts marqués lors de sa première campagne 2022/23 avec Barcelone.

Robert Lewandowski vers une baisse de salaire

Avec la confiance de Flick, le club envisage désormais ses options sur le contrat de Lewandowski, qui comprend plusieurs clauses. Selon les informations de Diario Sport, Barcelone serait prêt à activer une clause pour prolonger son contrat de 12 mois supplémentaires jusqu’en 2026, s’il complète 55 % des matchs pour lesquels il est disponible cette saison.

Les détails de cet accord indiquent une réduction de salaire de 32 millions d’euros par an à environ 26 millions d’euros en 2025/26. Cette exigence devrait être une formalité dans les mois à venir, Barcelone est donc disposé à prolonger son contrat une fois de plus jusqu’en 2027, avec une nouvelle réduction de salaire en place, malgré des performances de top niveau.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité