SPORT

Les propos violents de Cassano contre Mourinho

La légende romaine, Antonio Cassano, a tenu des propos très critiques envers l’actuel coach de la Louve, José Mourinho.

L’ancienne star de la Roma Antonio Cassano a lancé une diatribe violente à l’encontre du coach des Gialorossi, José Mourinho. Il s’est emporté après la défaite inattendue de la Louve contre Cremonese en Coupe d’Italie la semaine dernière.

« La Roma de Mourinho joue comme un merde »

« Mourinho n’a jamais été un grand entraîneur, il savait juste comment jouer avec les médias et était un grand communicateur, a lâché Cassano. Il est bon pour gérer les joueurs forts, pas ceux qui ne sont pas très bons. C’est trop facile d’être simplement amical avec les grands joueurs ».

The Special One a dépoussiéré le musée de la Roma avec la conquête de la Conférence Europa League en mai dernier. Mais il en faut plus pour impressionner Cassano. « C’est juste désastre sur désastre à la Roma en ce moment, il les a fait dépenser de l’argent pour Nemanja Matic et Rui Patricio, c’était ses décisions. Trop souvent, il agit de manière sournoise ».

« L’autre jour, cette performance m’a donné envie de vomir. Il ne sait pas comment mettre en place une équipe. Même avec ton équipe de seconde zone, tu dois battre Cremonese », a enchéri l’ex-international azzurro.

Cassano a également évoqué la gestion par Mourinho de Rick Karsdorp et Nicolò Zaniolo. « C’était le désastre de Mourinho avec Karsdorp, le mettant au placard, le désintégrant et l’insultant devant tout le monde. Maintenant, Karsdorp revient, qui sait pourquoi ? C’était donc un désastre. Quant à Zaniolo, il peut parler de ça et pas de la raison pour laquelle son équipe de la Roma joue comme une merde. Ça fait un an et demi que cette équipe de la Roma ne joue pas un vrai football. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité