Javier Pastore a reçu une mauvaise nouvelle concernant son avenir à l’AS Roma. Le joueur argentin a résilié son contrat à cause de Lionel Messi.
Javier Pastore doit faire des cauchemars suite à cette décision qui provoque son départ de la capitale italienne. L’ancien joueur du PSG s’est vu officiellement résilié son contrat à la suite d’un accord avec son club. L’Argentin quitte donc la formation romaine alors qu’il n’était plus dans les plans de José Mourinho. Et la résiliation du contrat de l’ancien Parisien est en lien avec l’arrivée de Lionel Messi au PSG.
À lire aussi : Lyon : Guimaraes évoque ses rêves
Messi part de la Roma à cause de Messi
Pastore a subi la foudre des dirigeants de l’AS Roma après son séjour passé à Paris. L’ancien joueur de Palerme a pris part à la présentation de Messi au Parc des Princes. Il a notamment profité du défilé des nombreuses recrues en compagnie de la « Pulga », présentées avant la rencontre en championnat contre Strasbourg. En assistant à cet évènement, il a manqué la présentation de l’AS Roma. Le club italien avait dévoilé ses recrues, le même jour que le club francilien. En plus, Javier Pastore n’était pas autorisé à voyager. En conséquence, l’Argentin a rompu son contrat alors qu’il courrait jusqu’en juin 2024. Il a laissé échapper à un salaire annuel de 4 millions d’euros.
Voir également : Manchester City, club le plus dépensier
Source link