Carlo Ancelotti, le coach du Real, s’est exprimé sur la bataille pour le titre de champion d’Espagne que livre son équipe au Barça.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, est certain que le retard de points sur le FC Barcelone peut encore être comblé en Liga. Le technicien italien va continuer à croire en un nouveau sacre national tant que ça sera possible mathématiquement.
Ancelotti ne néglige aucune compétition
Après son match contre Valence jeudi, le Real accuse cinq points de retard sur son rival de toujours. Pour « Carletto », c’est tout sauf insurmontable, surtout qu’il reste encore tout une phase retour de championnat à disputer (19 journées).
Lorsqu’on l’a interrogé sur les « six points d’écart », il a répondu par « c’est cinq, non ? C’est cinq ou six ? ». Il a ensuite lâché : « Nous avons le même rythme que l’année dernière, mais le Barça fait beaucoup mieux. S’il y a beaucoup ou peu (de points), je ne sais pas, mais nous sommes très confiants pour nous battre jusqu’au bout. »
Enfin, quand il lui a été demandé s’il envisage de sacrifier des compétitions au profit d’autres, l’Italien a rétorqué : « Nous ne jetons aucune compétition parce que nous sommes très proches. Ce club ne jette pas les compétitions et nous ne voulons pas jeter un seul match. »
Source link