SPORT

Le Real Madrid veut recruter Haaland grâce à Benzema

Le Real Madrid pense avoir un avantage dans ses tentatives de recrutement d’Erling Haaland lorsque Karim Benzema quittera le club.

Le joueur de 35 ans devrait rester au Real Madrid la saison prochaine, mais la prédiction est qu’il s’agira de sa dernière campagne au Santiago Bernabeu, et que les Blancos chercheront alors un remplaçant de qualité, probablement du nom de Haaland.

Selon Diario AS, la star norvégienne serait prête à rejoindre Madrid à ce moment-là. Outre le fait qu’il aime déjà l’Espagne et qu’il passe beaucoup de temps dans sa maison de Marbella, ils pensent qu’il sera prêt sur le plan sportif.

Soit Haaland aura gagné la Ligue des champions avec Manchester City et atteint le sommet de la réussite avec Pep Guardiola. Ou bien Haaland, frustré, n’aura pas connu le succès et verra le Real Madrid, avec son pedigree dans la compétition, comme l’endroit où obtenir ce succès. Il aurait également de meilleures chances de remporter le Ballon d’Or à Madrid.

Lire aussi – Un joueur de l’OGC Nice s’exprime enfin

Sur le plan financier, le quotidien madrilène indique que Haaland disposera d’une clause libératoire de 220 millions d’euros à l’été 2024, qui diminuera à mesure que l’on se rapprochera de l’expiration du contrat en 2027.

Le Real a bon espoir

Il convient de noter que City retient rarement les joueurs qui ne veulent pas être là. Guardiola a toujours ouvert la porte aux joueurs qui voulaient partir. La question de savoir si le Real Madrid peut se permettre une opération aussi colossale est une autre question, et pourrait dépendre de ses activités cet été.

Il était prévu que Kylian Mbappé arrive en 2022, mais au lieu de cela, Aurélien Tchouameni a été recruté pour 80 millions d’euros. Si les Blancos s’abstiennent de recruter une star lors de ce marché des transferts, ils pourraient bien être en mesure d’atteindre le prix demandé par City. Surtout si le salaire de Benzema n’est plus dans l’équation…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité