La direction s’est opposée à la venue dans son effectif d’un ailier de Manchester City.
Soucieux de récupérer des liquidités après s’être payé les services du très cher Erling Haaland, Manchester City a encouragé le Real Madrid à faire une offre pour son ailier international anglais, Raheem Sterling. Le quotidien Marca affirme qu’à un an de la fin de son contrat actuel et en raison de la tension existant avec le manager Pep Guardiola, l’ancien de Liverpool a été mis sur la liste des transferts.
Le Real Madrid n’est plus intéressé
Cependant, la proposition s’est heurtée à une fin de non-recevoir. Le Real Madrid étant peu intéressé par l’international anglais. Et ce, malgré la volonté de City de le vendre à un prix réduit. S’ils avaient songé à lui par le passé, les Merengue ont aujourd’hui d’autres plans pour renforcer leur attaque.
Sterling a marqué 17 buts et délivré neuf passes décisives en 47 apparitions pour City, toutes compétitions confondues, la saison dernière. Mais il n’a été que rarement titulaire, ce qui a généré un conflit avec son coach. Ce dernier a d’ailleurs refusé dernièrement de promettre que le natif de la Jamaïque sera toujours au club la saison prochaine.
A voir aussi :
>>> Belmadi justifie l’absence de Mahrez
Source link