Lundi, le Real Madrid a annoncé le départ de Borja Mayoral, qui a rejoint Getafe, mais il pourrait avoir l’occasion de se débarrasser de Mariano Diaz prochainement.
D’après SER Deportivos, et Diario AS, le Celta Vigo a décidé que Mariano Diaz était sa principale cible pour renforcer son attaque cet été. Ils étaient eux-mêmes intéressés par Mayoral avant qu’il n’opte pour Getafe. Le Celta a perdu Thiago Galhardo et Nolito cet été, tandis que Santi Mina ne sera probablement pas disponible car il risque une peine de prison pour agression sexuelle – malgré l’appel.
Mariano est revenu de Lyon au Real Madrid il y a quatre saisons pour la somme non négligeable de 21,5 millions d’euros, mais il a eu du mal à trouver du temps de jeu. Son salaire étant supposé être élevé, cela pourrait bien être la principale pierre d’achoppement de toute transaction. Ces deux dernières saisons, Zinedine Zidane et Carlo Ancelotti ne lui ont pas fait confiance, mais il s’est contenté de rester à Santiago Bernabeu. Sans un certain sacrifice de la part du Real Madrid ou de Mariano, l’accord semble peu probable.
Source link