Le milieu de terrain du Real Madrid, Fede Valverde, attend avec impatience la finale de la Ligue des Champions, prévue samedi contre Liverpool.
C’est la Ligue des Champions des « Remontadas » du Real Madrid : comme ce fut le cas contre le PSG, Chelsea et Manchester City… cela restera dans l’histoire, quoi qu’il arrive en finale. Serait-il juste que le Real Madrid remporte cette édition de la Ligue des Champions, comme l’a dit Luis Enrique ? Fede Valverde, le milieu international uruguayen du club merengue a une petite idée sur la question, lui qui aborde ce match avec énormément d’humilité.
« Le Real doit rester humble »
« Si tout se résumait à ce qui est mérité, si cela se résumait à cela, je pense que peut-être nous aurions le titre. Mais le principal est d’aborder les choses avec humilité et de faire encore des efforts ce samedi, de continuer à se battre jusqu’au bout comme nous l’avons fait lors des derniers matchs, et d’espérer que le coup de pouce des supporters nous aide beaucoup. Mais l’essentiel est de rester humble, de faire des efforts physiques et mentaux, il faut que tout soit bon pour que les choses se passent bien », a confié le polyvalent joueur du Real dans les colonnes de AS.
Source link