SPORT

Le Raja Casablanca se sépare de Lassaad Chabbi, Wilmots annoncé

Le Raja Casablanca a mis fin ce mardi aux fonctions de son entraîneur, le Tunisien Lassaad Chabbi, qui était en poste depuis avril 2021.

Lassaad Chabbi et le Raja Casablanca, c’est fini. Le club marocain et le technicien tunisien se sont mis d’accord pour une « séparation à l’amiable », annoncent les Aigles Verts sur leur site officiel. La décision intervient au lendemain d’une réunion du bureau dirigeant du club et deux jours après un nul arraché dans le derby face au Wydad (1-1). Arrivé en poste en avril dernier, Lassaâd Chabbi s’en va sur un bilan de 25 victoires, 10 matchs nuls et 4 défaites, avec à la clé deux trophées : la Coupe de la Confédération et la Coupe Mohammed VI des Clubs Arabes Champions, assortie d’une dotation record de 6 millions de dollars.

Un nom revient avec une grande insistance pour lui succéder, celui de Marc Wilmots. L’ancien international belge n’exerce plus depuis décembre 2019, date de la fin de son mandat en tant que sélectionneur de l’Iran. Si ce mouvement se concrétisait, l’ex-coach des Eléphants de Côte d’Ivoire retrouverait au Raja son compatriote, le directeur technique Patrick De Wilde.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité