SPORT

Le PSG rate Zidane et met Neymar à la porte

Le Brésilien Neymar était persuadé que c’est Zinedine Zidane qui s’emparerait des commandes du PSG.

C’est désormais une certitude, Zinédine Zidane ne s’installera pas sur le banc du Paris SG. Le technicien français était longtemps pressenti pour prendre la succession de Mauricio Pochettino, mais cette option vient d’être écartée définitivement par Nasser Al-Khelaifi, l’homme fort du club. Ce dernier a même assuré qu’il n’y a jamais eu de contacts avec l’ancien entraineur du Real Madrid.

« Le Qatar s’est pris un râteau »

Cette version, certains n’y croient pas. A commencer par Daniel Riolo, le célèbre chroniqueur du RMC Sport. Lors d’une intervention dans l’émission After Foot mardi soir, il a même traité le président parisien de menteur : « Nasser (Al-Khelaifi) ment quand il dit qu’il n’a jamais parlé à Zidane. On le sait tous. Il y a cru, on y a cru et j’y ai cru. Je ne pensais pas le Qatar capable de prendre un râteau, et ils l’ont pris le râteau. »

Riolo a ensuite enchéri en indiquant qu’une bonne partie du vestiaire parisien espérait la venue de ZZ. Plusieurs stars de l’équipe risquent de déchanter en voyant Christophe Galtier débarquer à sa place. Neymar en premier lieu. « Jusqu’à avant-hier, Neymar était persuadé que ce serait Zidane l’entraîneur. Ça va lui faire drôle parce que quand on lui parlait de Galtier il rigolait», a ajouté le célèbre journaliste.

Le PSG ne retient pas Neymar

Neymar pourrait donc voir d’un mauvais œil le fait qu’on l’ait berné. Mais, à Paris, on ne semble pas le retenir si jamais il a l’intention d’aller voir ailleurs. C’est ce qu’a laissé entendre NAK dans une interview au quotidien Marca. « Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées », a-t-il déclaré.

A voir aussi :
>>> La révélation étonnante de Nasser Al-Khelaifi sur Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité