Montpellier aborde son déplacement au Parc des Princes (vendredi, 21 heures) sans le moindre complexe.
La 11e journée de Ligue 1 débutera ce vendredi soir par une affiche intéressante entre le Paris Saint-Germain et Montpellier (21 heures). Englué dans le ventre mou du classement, le club héraultais est évidemment outsider contre un champion en titre qui reste sur 3 victoires consécutives en Ligue 1 – 4 toutes compétitions confondues.
Lire aussi – Mbappé au Real Madrid, de nouvelles révélations
Pour autant, il n’est pas question, à Montpellier, de se présenter au Parc des Princes en victime. Michel Der Zakarian a annoncé son désir de frapper fort. « C’est toujours un match spécial face à une grosse équipe qui veut être championne chaque année. Notre défi est de rendre le match difficile pour eux. On souhaite créer la surprise. On joue tous les matchs pour les gagner. À nous d’être bons dans tous les domaines, il va falloir être chirurgical« , a lancé le technicien en conférence de presse.
Der Zakarian juge le nouveau PSG
Plus globalement, Michel Der Zakarian dresse un bilan positif de l’évolution de son adversaire. Malgré les départs de Lionel Messi et Neymar, l’entraîneur de Montpellier estime que le PSG est sur la bonne voie. « S’ils ont perdu deux joueurs offensifs qui étaient des grands joueurs, ils en ont repris d’autres qui sont bons aussi. L’équipe a été rajeunie et va vite vers l’avant. Ils ont des joueurs de rupture qui peuvent faire mal« , a-t-il conclu.
Source link