Le PSG devra faire un sacré effort financier s’il veut s’offrir les services de Paul Pogba.
Les dirigeants du PSG sont fixés concernant le prix qu’ils vont devoir débourser pour mettre la main sur l’international tricolore Paul Pogba. Ce dernier est devenu leur nouvelle priorité du mercato et pour boucler son arrivée les responsables franciliens vont devoir se délester d’une somme comprise entre 75 et 100M€. C’est ce que vient de révéler Le Parisien ce mardi.
MU ne bradera pas Pogba
L’investissement est plus conséquent que ce que les vice-champions de France soupçonnaient. En effet, ces derniers ne prévoyaient pas de débourser plus de 50M€ pour l’international tricolore. Malheureusement pour eux, Manchester United ne compte pas brader son stratège. Si personne ne s’aligne sur le prix demandé, « La Pioche » fera donc une cinquième saison de suite à Old Trafford.
Pogba est même susceptible de prolonger son contrat avec les Red Devils. Car c’est ce qu’envisagent ses responsables, convaincus qu’il peut encore retrouver son meilleur niveau et mener la bande à Solskjaer vers les plus grandes conquêtes. Et le joueur est, lui aussi, ouvert à cette perspective, depuis qu’il a mesuré les efforts du club pour bâtir une équipe compétitive avec les venues cet été de Jadon Sancho et de Raphaël Varane.
A voir aussi :
>>> Pogba à Paris, Manchester paie ! Leonardo, ce génie
Source link