La tournée promotionnelle des champions de France fera escale cet été au pays du soleil levant.
Faire du PSG une marque internationale. L’un des objectifs du Qatar, mis en place pour donner une bonne image de l’état gazier, passera cet été par le Japon. Le champion de France a programmé trois matches de préparation et de promotion au pays du soleil levant. L’annonce a été faite du Japon ce jeudi.
Les « bankables » Mbappé, Messi et Neymar (s’il est encore là) signeront des autographes et prendront la pause pour des selfies lors des entraînements ouverts au public. A Tokyo et Osaka, les joueurs pourront ainsi « interagir avec les fans et découvrir la culture japonaise », écrit le club dans un long communiqué.
Tournée organisée par Circus
On apprend aussi que la première rencontre, programmée le 20 juillet contre Kawasaki Frontale, sera retransmise à travers tout le Japon pour cette « tournée organisée et produite par Circus Inc. » Le PSG affrontera également Urawa Red Diamonds (23 juillet) et Gamba Osaka (25 juillet).
L’annonce a été faite à l’occasion d’une conférence de presse ce matin à Tokyo en présence de Sebastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain, de Patrick Mboma, légende du Club et ancien joueur de J-League, et de Tomoyoshi Miura, ambassadeur de la tournée. pic.twitter.com/C78kqf1726
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 26, 2022