SPORT

Le PSG a un concurrent de taille pour Bradley Barcola

C’est un secret de polichinelle. Le Paris Saint-Germain essaye depuis plusieurs semaines de s’attacher les services de l’ailier de l’Olympique Lyonnais Bradley Barcola. Mais pour l’instant, les Parisiens se heurtent aux refus multiples des dirigeants rhodaniens.

Néanmoins, le club de la capitale devra rapidement trouver un terrain d’entente avec l’OL s’il ne veut pas se faire doubler par un autre club.

Selon les informations de RMC Sport et du journaliste Fabrice Hawkins, Chelsea serait très intéressé à l’idée de signer Bradley Barcola dans cette fin de mercato.

L’international français est bien placé sur la short-list de la formation londonienne qui souhaite un nouvel ailier à la suite du volte-face de Michael Olise.

Le PSG disposerait cependant d’un léger avantage dans le dossier. D’après Foot Mercato, les rouge et bleu et le joueur auraient trouvé un accord contractuel d’une durée de 5 ans il y a plusieurs jours.

De son côté Chelsea n’a pas encore l’accord du Lyonnais. Désireuse de ne pas vendre son crack, la direction de l’OL pourrait bien être dans l’obligation pour assainir ses comptes. Le club français évalue son joueur entre 40 et 50 millions d’euros.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité