Des fans des Reds sont prêts à débourser des sommes astronomiques pour assister au dernier match de Jürgen Klopp à Anfield, en mai prochain
Les fans de Liverpool se voient offrir la chance d’être assis juste derrière Jurgen Klopp pour son dernier match à Anfield – s’ils sont prêts à débourser la somme astronomique de 25 000 livres sterling (29000 euros) pour ce privilège. Sur un site de marché noir, les places de choix pour le dernier salut émotionnel de Klopp devant le Kop s’arrachent déjà à 18 000 livres sterling. Avec la TVA et les frais de service élevés, la facture s’élève à 24 480 livres sterling.
29.000 euros la place sur les sites de revente
Les sièges se trouvent dans le bloc L5, à l’avant de l’imposante tribune principale d’Anfield, juste derrière la guérite de banc de touche. Il s’agit sans doute des meilleures places du stade, mais elles sont vendues par Liverpool pour une valeur nominale de seulement 60 livres sterling. Cela signifie que le site de revente réalisera un bénéfice de 40 700 %.
Il existe des places moins chères à la revente pour le match contre les Wolves le 19 mai, mais elles coûtent toutes près de 2 000 £ avant les taxes et les frais de réservation. Pour rappel, les billets pour le dernier match de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United, à West Brom en 2013, se sont vendus à 3 000 livres sterling après l’annonce de sa retraite.
Les fans de Liverpool seront prêts à dire adieu à Klopp après que l’Allemand a annoncé qu’il quitterait le club à la fin de la saison, après plus de huit ans à la tête de l’équipe. Les supporters espèrent que l’entraîneur de 56 ans quittera le club en beauté en remportant la Premier League. Lorsque les Reds ont été sacrés champions en 2020, le capitaine Jordan Henderson a dû soulever le trophée dans un stade vide en raison des mesures de confinement en vigueur à l’époque.
Source link