Jacques Allicio 17/06/2023 06h05 | MIS À JOUR LE 16/06/2023 À 19h58
Crédit photo : Panoramic
Manchester United a coché le nom de Theo Hernandez, le latéral gauche de l’AC Milan, dont le prix de départ aurait été fixé à 60 millions d’euros.
Alors que le processus de rachat se poursuit du côté de Manchester United en bonne voie de passer sous pavillon qatari, le club de Premier League songerait à recruter un autre international tricolore pour prêter main forte à Raphaël Varane.
Lire aussi – Zidane, Rothen demande pardon après son erreur
Selon La Gazzetta dello Sport, les Red Devils seraient prêts à passer l’offensive pour Theo Hernandez. Un dossier qui s’annonce difficile, mais pas impossible d’après le quotidien transalpin. Et pour cause, la direction du club lombard s’estime prête à étudier les offres pour le vice-champion du monde à partir de 60 millions d’euros, un prix accessible au regard des moyens financiers dont dispose la formation mancunienne.
D’autant que depuis le limogeage de Paolo Maldini au poste d’entraîneur des Rossoneri, les relations du Marseillais avec ses dirigeants sont loin d’être au beau fixe. Reste néanmoins encore à convaincre l’ancien Madrilène, dont le contrat expire en juin 2026, de poser ses valises sur les rives d’Irwell cet été.
Source link