SPORT

le point infirmerie des Bleus

L’équipe de France affronte la Finlande ce mardi (20h45) du côté de Lyon. A la veille du match, Didier Deschamps a fait le point sur l’état de ses troupes.

Pour éviter de voir la Finlande revenir à un point d’elle au classment du groupe D, la France doit l’emporter chez elle ce mardi du côté de Lyon, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. Un petit challenge pour les Bleus qui n’ont plus gagné en match officiel depuis cinq rencontres, et qui ont perdu leur dernière opposition face aux Finlandais (0-2, en amical). Didier Deschamps a fait le point sur la forme de ses joueurs.

Voir aussi : Deschamps provoque une sévère altercation

Ce lundi en conférence de presse, le sélectionneur tricolore a d’abord confirmé que Jules Koundé avait écopé de deux matchs de suspension après son carton rouge reçu face à la Bosnie-Herzégovine (1-1). Du côté de l’infirmerie, Aurélie Tchouaméni « va mieux« , même s’il « faudra voir » s’il sera en état de jouer. Pour Kingsley Coman, c’est « un petit souci au mollet«  qui a poussé Didier Deschamps à rappeler Wissam Ben Yedder « au cas où« .

Lemar cumule

Quant à Thomas Lemar, il cumule « une petite gêne musculaire et une gastro assez forte« . Double raison pour ne pas voir le joueur de l’Atlético de Madrid sur la pelouse du Groupama Stadium, lui qui avait été particulièrement décevant il y a quelques jours contre la Bosnie.

A lire également : >>> Al-Khelaïfi allume les 12 salopards


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité