SPORT

Le Paris Saint-Germain a une nouvelle cible inattendue au milieu de terrain

En attendant d’éventuels départs, le Paris Saint-Germain prospecte pour renforcer son milieu de terrain. Un joueur du FC Porto est ciblé par Luis Campos.

Nombreux sont les joueurs du milieu de terrain du PSG à avoir un bon de sortie. Leandro Paredes, Ander Herrera, Idrissa Gueye ou encore Georginio Wijnaldum sont de ceux-là. En attendant de trouver une solution pour se séparer d’une partie d’entre eux, le Paris Saint-Germain travaille au recrutement de nouvelles cartouches. Nommé « conseiller football » du club parisien, Luis Campos s’active pour trouver quelques perles rares, et le Portugais aurait ciblé un compatriote évoluant en Liga NOS.

D’après les informations d’A Bola, le dénicheur de talents a jeté son dévolu sur Vitinha. Le milieu de terrain du FC Porto âgé de vingt-deux ans correspondrait aux exigences parisiennes, lui qui a claqué quatre buts et offert trois passes décisives en quarante-sept matchs la saison passée. Le Portugais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Porto, avec une clause libératoire de quarante millions d’euros. Abordable pour un Paris Saint-Germain qui s’est fixé une enveloppe de cent millions d’euros à dépenser cet été.

Paris pas seul

Paris n’est en revanche pas le seule sur le coup puisque selon Foot Mercato, Manchester United est également intéressé par le profil du joueur portugais. Le FC Porto souhaiterait de son côté renégocier avec son joueur pour le prolonger tout en augmentant significativement sa clause libératoire.

A lire également : >>> Florentino Perez et la « honte » de la mère de Kylian Mbappé


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité