Le PSG se présente dans un système en 4-3-3 pour sa finale contre Monaco. Draxler démarrera comme remplaçant.
Le Paris Saint-Germain a l’occasion de récolter son premier titre majeur de la saison, ce mercredi, en finale de Coupe de France, contre l’AS Monaco. Une opposition ardue pour le club de la capital qui va devoir éviter le piège tendu par un adversaire en pleine forme.
Draxler démarrera sur le banc
Pour cette finale au Stade de France, Mauricio Pochettino sera privé de Marco Verratti, Juan Bernat et Layvin Kurzawa, tous à l’infirmerie. Toujours suspendus, Neymar et Presnel Kimpembe sont aussi absents.
Devant Keylor Navas, Abdou Diallo a été associé au capitaine Marquinhos en charnière centrale, tandis que Florenzi et Kehrer sont titularisés sur les côtés. Le dernier nommé a été préféré à Bakker. Idrissa Gueye et Leandro Paredes sont lancés dans l’entrejeu, au même titre que Danilo Pereira. Avec trois milieux de terrain, les champions de France sont donc disposés en 4-3-3 et non en 4-2-3-1. Un choix qui se fait aux dépens de Julian Draxler, qui était pressenti pour relever Neymar, suspendu.
En attaque, le trio offensif est composé de Kylian Mbappé, d’Angel Di Maria et de Mauro Icardi. L’Argentin occupera la pointe, tandis que Moise Kean démarrera sur le banc.
La compo du PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos, Diallo, Kehrer – Gueye, Paredes, Danilo Pereira – Di Maria, Mbappé, Icardi.
A voir aussi :
>>> Neymar, encore un scandale !
Source link