Robert Lewandowski aurait aimé travailler beaucoup plus longtemps avec son actuel coach au Barça, Xavi.
L’attaquant du FC Barcelone Robert Lewandowski admet qu’il a de la peine pour son entraineur Xavi.
Xavi quittera ses fonctions à la fin de la saison après une campagne difficile et durant laquelle il a été extrêmement critiqué.
Lewandowski a déclaré aux médias du club : « Xavi sera notre entraîneur jusqu’à la fin de la saison et pour nous, il est très important d’être investi pour pouvoir faire notre travail. Je comprends que Xavi ait vécu une étape difficile et qu’il ait été très émotif. Il a été un ancien joueur de Barcelone et il est l’entraîneur du Barça ».
Lewandowski soutient Xavi
« C’est très difficile pour Xavi parce qu’il est lui aussi très émotif, a poursuivi Lewy. Pour lui, Barcelone est plus qu’un club. Je comprends que cela ne doit pas être facile pour sa famille non plus. Nous devons jouer ensemble, aller dans la même direction et gagner des matches ».
Lire aussi – Xavi, l’incroyable retournement de situation
Concernant son cas personnel, le Polonais a déclaré : « Cela fait un an et demi que je suis au Barça et je me sens très bien. J’ai gagné et j’ai marqué beaucoup de buts. Je suis très, très heureux et très satisfait. En ce moment, je pense que nous devons marquer plus de buts et gagner plus de matches. Nous sommes à un moment où nous pouvons non seulement gagner, mais aussi mieux jouer. Nous avons maintenant des matches importants et j’espère que nous irons de victoire en victoire ».
Source link