Le buteur anglais, Harry Kane, a transmis un message important aux responsables du PSG.
Il était parmi les options du PSG pour le poste d’avant-centre et il se peut qu’il le redevienne rapidement. Harry Kane se trouve de nouveau dans le collimateur des champions de France. Et, la nouveauté c’est que lui, aussi, est disposé à rejoindre la formation francilienne.
Le PSG et Tottenham en discussions pour Kane
Selon le média espagnol Relevo, l’attaquant anglais n’est plus fermé à l’idée de signer pour Paris. Ce n’était pas son option préférentielle car il se voyait bien rejoindre le Bayern Munich mais sa réflexion a évolué. Même s’il n’a pas encore pris aucune décision, sa venue au Parc redevient donc une réelle possibilité.
Lire aussi – Mbappé fait déjà une victime au Real Madrid
Du côté de la direction, on fait, en outre, le nécessaire pour que ce transfert se concrétise. Nasser Al-Khelaifi, le président parisien, et Daniel Lévy, son homologue de Tottenham, sont actuellement en négociations. Les pourparlers entre les deux hommes devraient être facilités par le fait qu’ils entretiennent de très bonnes relations.
A 29 ans, et après dix ans passés à Tottenham, Kane est aujourd’hui prêt à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. S’il reçoit une offre importante le concernant, son club est tout à fait disposé à le vendre. A condition que la proposition émane d’un club étranger. Lévy n’a aucun désir de renforcer un rival national. Une résolution qui exclut, de facto, Manchester United parmi les possibles destinations pour le capitaine des Three Lions.
Source link