L’exode des superstars du Paris Saint-Germain n’envoie pas forcément un bon signal aux renforts potentiels du club de la capitale.
Une question taraude les observateurs du Paris Saint-Germain : le Qatar peut-il laisser partir ses trois superstars mondiales le même été ? Alors que le départ de Lionel Messi a été annoncé il y a trois semaines, le club de la capitale chercherait une porte de sortie à Neymar. Deux faits majeurs auxquels vient s’ajouter le feuilleton Mbappé, complètement relancé ces derniers jours après l’annonce du champion du monde, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat jusqu’en 2025.
Lire aussi – Malheureux à Paris, Messi s’éclate au bout du monde
Toutes ces manœuvres font les gros choux de la presse mondiale et impactent forcément le mercato du club. Certains recrues potentielles pourraient en effet conditionner leur arrivée avec la présence – ou pas – de ces joueurs majeurs dans l’effectif la saison prochaine. Même les renforts déjà annoncés se disent déçus de ne pas évoluer aux côtés de ces icônes, à l’instar du milieu de terrain Manuel Ugarte.
« C’est vrai que Messi s’en va… »
Après avoir confirmé son arrivée au Paris Saint-Germain dans le cadre du rassemblement de la sélection uruguayenne ce mercredi, le milieu de terrain défensif a reconnu qu’il était déçu de ne pas pouvoir côtoyer Lionel Messi à Paris. « C’est vrai que Messi s’en va. Cela aurait été incroyable de jouer avec lui. Mais c’est le football… », a soufflé Ugarte, sans en dire davantage. On notera que le futur ex-joueur du Sporting s’est abstenu de citer Kylian Mbappé. Ugarte a certainement l’espoir de pouvoir jouer aux côtés du champion du monde français.
Source link