Après une première partie de saison très décevante, le Stade Rennais compte bien redresser la barre pour assouvir ses ambitions. Julien Stéphan, qui a succédé à Bruno Genesio sur le banc du club breton, assume l’objectif d’une place qualificative pour une Coupe d’Europe. Et si Rennes se montre actif pour se renforcer cet hiver, l’importance de conserver des joueurs majeurs est un deuxième axe capital dans cette fenêtre de transfert.
Lire aussi – Mbappé brise le silence ! Énorme déclaration dans « Envoyé Spécial »
Parmi les joueurs de l’effectif rennais les plus courtisés figure notamment le défenseur latéral gauche Adrien Truffert. Du haut de ses 22 ans, l’international français s’impose comme une valeur sûre du groupe de Stéphan. Mais il fait l’objet d’une cour assidue de l’Olympique de Marseille, qui est en quête d’une recrue à ce poste pour remplacer Renan Lodi, vendu à Al-Hilal.
Rennes ferme la porte pour un maillon fort de son effectif
Alors que l’hypothèse d’un départ pouvait être envisagée, le Stade Rennais a fait un choix très clair : la porte est fermée pour Adrien Truffert. Selon les informations de L’Équipe, Rennes ne compte absolument pas se séparer de ce maillon fort de son effectif cet hiver.
Source link