Mykhailo Mudryk espère que ses parents pourront l’aider à sauver sa carrière à Chelsea.
Selon The Sun, l’ailier de Chelsea fait venir sa mère et son père d’Ukraine dans l’espoir qu’ils l’aideront à s’intégrer en dehors du terrain.
Lire aussi – Haaland, le show reprend de plus belle
Mudryk se sentirait seul et regretterait le confort de sa maison ukrainienne. Il pense que ses parents peuvent l’aider à s’adapter à la vie londonienne.
L’ailier a rejoint Chelsea pour 100 millions d’euros en janvier, après que les Blues ont détourné l’offre d’Arsenal pour l’ailier ukrainien.
Cependant, ce dernier a connu des premiers mois épouvantables à Chelsea.
Il n’a inscrit aucun but et n’a délivré qu’une seule passe décisive en neuf apparitions, dans un contexte de performances médiocres.
La mauvaise forme de Mudryk a joué un rôle dans le licenciement de Graham Potter la semaine dernière, l’ancien entraîneur de Brighton ayant été remplacé par le gardien Frank Lampard.
Le joueur de 22 ans a déjà perdu sa place dans l’équipe première de Chelsea, ne jouant que 33 minutes sur le banc lors des deux derniers matches contre Liverpool et les Wolves.
Mauvais même sous Lampard
Il a une nouvelle fois livré une prestation décevante lors de la défaite 1-0 de Chelsea face aux Wolves, samedi, lors du premier match de Lampard en tant qu’intérimaire.
Source link