La direction du Galatasaray a très mal vécu le fait que le milieu marocain Sofyan Amrabat l’ait snobé au profit de Manchester United.
Le vice-président de Galatasaray a déclaré que son club était proche de signer Sofyan Amrabat cet été. Le transfert ne s’est pas concrétisé car l’intéressé a filé à l’anglaise au dernier moment.
Amrabat n’a pas tenu parole
Le milieu de terrain marocain était déterminé à quitter la Fiorentina avant la fin de la période des transferts. Bien que le joueur ait toujours eu des vues sur Manchester United, qu’il a donc fini de rejoindre lors du dernier jour du mercato, le Gala estime avoir été trahi sur ce coup.
Lire aussi – Les 30 nommés pour le Ballon d’Or, le verdict est tombé
Le vice-président du club, Erden Timur, a déclaré, selon le Manchester Evening News : « Nous étions largement d’accord avec Sofyan Amrabat. Avec la Fiorentina, nous étions à un niveau où nous pouvions atteindre un point [d’approbation]. Manchester United est venu mercredi soir et, comme le joueur l’a déjà dit, son ancien agent était également présent. Il a rejeté les grands clubs et nous a attendus, mais cela ne s’est pas fait ».
Amrabat a donc refusé la Super Lig pour rallier la Premier League. L’intéressé va peut-être devoir attendre cependant avant d’effectuer ses premiers pas avec les Red Devils, vu qu’il vient de contracter une blessure.
Source link