Le FC Barcelone pourrait finalement manquer le recrutement de l’ailier brésilien Raphinha. L’ancien rennais se dirigerait désormais vers l’Angleterre.
Le FC Barcelone pensait réaliser un joli coup cet été sur le marché des transferts en s’attachant les services de Raphinha, le brillant milieu offensif de Leeds United. Mais, il s’avère aujourd’hui que cette piste s’est sérieusement refroidie. Parce que les Blaugrana n’ont pas les moyens financiers pour financer l’opération, et aussi parce qu’ils ont dorénavant un concurrent de taille dans ce dossier.
Le Barça ne peut plus rivaliser financièrement
Le quotidien britannique The Telegraph affirme qu’Arsenal prévoit de s’offrir les services de l’ailier des Peacocks. Ils le considèrent comme le remplaçant idéal de l’Ivoirien Nicolas Pépé, qui n’a pas du tout convaincu du côté de l’Emirates Stadium.
Raphinha n’a plus que deux ans à tirer sur son contrat à Leeds et vu que sa cote est extrêmement élevée en ce moment, il y a de fortes chances pour qu’il bouge cet été. Les Gunners se tiennent donc prêts à passer à l’offensive en ce qui le concerne et déjouer ainsi les plans des Blaugrana. Affaire à suivre.
A voir aussi :
>>> Le Barça encourage Lewandowski à aller au bras de fer
Source link