SPORT

Le Barça et Taylor Swift, l’incroyable collaboration

Barcelone arborera le nom d’une chanteuse
célèbre lors de la réception du Real Madrid au Stade Olympique
Lluis Companys en mai.

Pour l’instant, c’est l’un des artistes les plus importants et
les plus soutenus au monde qui sera représenté aux couleurs
blaugrana.

Depuis la signature d’un accord de sponsoring avec Spotify pour
le début de la saison 2022-23, l’application de streaming musical
populaire a renoncé à afficher son logo lors des Clasicos de Liga,
le remplaçant par celui d’un artiste. Plus tôt cette saison,
Coldplay avait été sélectionné, et le groupe britannique avait
porté chance à l’équipe d’Hansi Flick en s’imposant 4-0 contre le
Real Madrid au Santiago Bernabéu.

Barcelone portait Coldplay lors de la première rencontre contre le
Real Madrid en octobre, remportée 4-0 au Santiago Bernabéu.

Pour le prochain match entre les deux équipes, qui se jouera le
10 ou le 11 mai au Stade Olympique, Spotify a entamé la sélection
du groupe que Barcelone aura comme sponsor maillot. Selon RAC1,
Swift est la favorite pour être l’artiste sélectionnée.

Selon la presse, l’accord pour que le logo de Swift figure sur
le maillot du Barça pour le Clasico est presque finalisé, en
attendant quelques derniers détails. Ed Sheeran et Travis Scott ont
tous deux été pressentis, mais pour l’instant, c’est
l’auteure-compositrice-interprète américaine qui arborera son logo
sur les couleurs blaugrana.

En cas de succès, Taylor Swift rejoindrait Drake, Rosalia, les
Rolling Stones, Karol G et Coldplay parmi les sponsors maillots du
Barça pour un Clasico de Liga. Les Catalans espèrent qu’elle leur
portera chance pour ce qui pourrait bien être un match décisif pour
le titre à l’Estadi Olimpic.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité