SPORT

Lazio-Nice en direct commenté


Après un match nul encourageant contre la Real Sociedad la semaine dernière (1-1), l’OGC Nice se replonge dans sa campagne de Ligue Europa avec son premier déplacement dans cette phase de ligue, à Rome, pour défier la Lazio ce jeudi soir (18h45). Une affiche alléchante pour des Aiglons qui commencent à trouver leurs marques sous la tutelle de Franck Haise.

Mais en face, la Lazio reste favorite avec son expérience du haut niveau. C’est une équipe en reconstruction, avec un nouveau coach (Marco Baroni) et beaucoup de nouveaux joueurs, a expliqué Adrien Tameze, ancien joueur de Nice évoluant aujourd’hui au Torino, en Serie A. « Ce n’est pas la Lazio qu’on a connue il y a quelques années mais il y a quand même de la qualité. Avant, avec Luis Alberto et Sergej Milinkovic-Savic, ça jouait beaucoup au ballon. Ça joue toujours, car c’est dans l’ADN du club, mais je pense que cette saison, c’est un peu plus direct, un peu plus de contres avec un peu moins de construction. D’un autre côté, ils ont plus de vitesse que les années précédentes. En face il y a des anciens de L1. Dia, Guendouzi. J’ai aussi retrouvé un ancien collègue de Vérone, Zaccagni, qui est leur capitaine et leur meilleur joueur« . Les Aiglons savent à quoi s’attendre.

Les compos attendues

Lazio Rome : Provedel – Lazzari, Gila, Romagnoli, Tavares – Rovella, Guendouzi – Isaksen, Dia, Zaccagni – Castellanos.

Nice : Bulka – Ndayishimiye, Bombito, Dante – Clauss, Rosario, Boudaoui, Abdi – Bouanani, Moukoko, Boga.

Où voir le match ?

Ce match de Ligue Europa entre la Lazio Rome et l’OGC Nice sera diffusé ce jeudi sur Canal + Foot, à partir de 18h45. Il sera également possible de le regarder sur la plateforme de streaming du groupe, MyCanal.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité