Touché lors du match face à Grenade, dimanche soir en Liga, l’attaquant du Barça Lamine Yamal est forfait pour les prochains matches de qualification à l’Euro 2024 avec l’Espagne.
C’est confirmé, Lamine Yamal (16 ans), l’ailier droit du FC Barcelone, ne disputera pas les prochains matches des éliminatoires de l’Euro 2024 avec l’Espagne contre l’Ecosse et la Norvège, les 12 et 15 octobre.
Lire aussi – Ronaldo, l’heure de la retraite ? Le coup de tonnerre !
Le crack du club catalan, blessé au muscle psoas-iliaque de la jambe gauche lors du déplacement sur la pelouse de Grenade (2-2), ce dimanche, avait pris la décision de partir avec la sélection espagnole afin d’y subir des examens complémentaires au centre de Las Rozas. Lesquels ont confirmé son indisponibilité pour les deux prochaines rencontres de la Roja.
Pour l’heure, la durée précise de l’absence du natif d’Esplugues de Llobregat n’a pas encore été annoncée. Le plus jeune buteur de l’histoire de la Liga pourrait néanmoins faire son retour lors des deux derniers matches de qualification face à Chypre et la Géorgie, au mois de novembre.
À noter que le sélectionneur des champions du monde 2010, Luis de la Fuente, a pris la décision de ne pas remplacer le jeune prodige pour les matches contre l’Ecosse et la Norvège.
Source link