Le génie argentin Lionel Messi a évoqué quelques sujets intéressants dans un entretien à un média argentin.
Leo Messi, qui vient de signer à l’Inter Miami après deux ans passés à Paris, assure qu’il n’a pas de plan de retraite défini. Il s’est aussi attardé sur ceux qui l’ont critiqué, lui et ses coéquipiers, par le passé.
Messi ne veut plus se prendre la tête
L’ancien parisien, qui s’apprête donc à découvrir le troisième club de sa carrière, a été interrogé sur la date à laquelle il raccrochera les crampons. Il a déclaré à TV Publica : « Je ne sais même pas quand. Je pense que cela arrivera quand cela devra arriver ».
Lire aussi – Le PSG a dégouté Messi de l’Europe
Le septuple Ballon d’Or a tout gagné durant sa carrière. A présent, il souhaite juste prendre du plaisir : « Il ne reste plus qu’à profiter. Dieu décidera du moment opportun ».
« Logiquement et compte tenu de mon âge, ce n’est pas très loin, mais je ne sais pas exactement quand. Quand je prendrai ma retraite, j’apprécierai beaucoup plus tout cela (ce qu’il a accompli) », a ajouté La Pulga.
Messi a également parlé de la victoire sur les « haters » en Argentine après avoir remporté la Coupe du monde. « Nous avons reçu beaucoup de critiques, des barbaries surtout, parce qu’ils parlaient de choses qui n’avaient rien à voir avec le football. Ils ont franchi la ligne du manque de respect, ce qui n’était pas correct. Même s’ils ne me l’ont pas dit, je sais que ma famille en a souffert aussi ».
Source link