En cette période de fin d’année, l’attaquant algérien Andy Delort a fait part de son mécontentement.
Alors qu’on pensait que tout allait bien entre Andy Delort et son club de l’OGC Nice, il s’avère que l’attaquant algérien n’est pas du tout satisfait de sa situation sportive et contractuelle au sein du club de Gym. Et plutôt que de se raccrocher, l’Algérien envisage sérieusement de quitter cette formation durant le mercato d’hiver. Ça ne sera cependant pas pour Marseille, car la rumeur d’une signature chez les vice-champions de France a été fermement démentie.
Nice ne ferme pas la porte à un transfert
L’ancien montpelliérain a signé 23 buts en Ligue 1 depuis son arrivée à l’Allianz Riviera. Il joue plutôt régulièrement, mais son utilisation sur le terrain par Lucien Favre ne le contente pas. En outre, il reproche à sa direction de ne pas avoir tenu certaines promesses concernant ses revenus d’après ce que révèle le quotidien L’Equipe.
Le marché hivernal s’apprête à ouvrir ses portes et Delort (31 ans) est prêt à changer de club en plein milieu de la saison. Nice, qui veut finir le plus haut possible et continuer à bien figurer en Europe, ne l’entend pas ainsi. Cela étant, les responsables azuréens n’ont pas l’intention de retenir leur joueur contre son gré. S’il part, ils feront en sorte de lui trouver un remplaçant.
Source link