Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie, s’apprête à surprendre les fans des Fennecs.
La Coupe d’Afrique des Nations 2023 démarre le 13 janvier prochain en Cote d’Ivoire. Les listes des joueurs sélectionnés commencent à tomber. La prochaine qui pourrait suivre devrait être celle de l’Algérie.
L’Algérie avec ou sans Bennacer ?
Alors qu’il attendait généralement le dernier moment pour annoncer les convoqués, Djamel Belmadi devrait communiquer son groupe de 27 dès ce jeudi. En effet, une conférence de presse est prévue ce jour-là à midi. Le voile sera alors levé sur les éléments appeler à offrir à l’Algérie son troisième trophée continental.
Lire aussi – Bennacer présent à la CAN ? Pioli fait part de sa position
L’essentiel du suspense concerne Ismael Bennacer. Revenu à la compétition il y a quelques jours à peine, l’ancien tourangeau n’est peut-être pas dans les meilleures prédispositions pour disputer cette épreuve. Du côté de Milan, on croise les doigts pour qu’il soit dispensé de cette CAN.
Avant de prendre la direction de la Cote d’Ivoire, l’Algérie va disputer deux matches amicaux. Riyad Mahrez et ses coéquipiers défieront successivement le Togo et le Burundi. Durant la compétition, ils affronteront ensuite l’Angola, la Mauritanie et le Burkina Faso.
Source link