Le Paris Saint-Germain s’apprête à vivre un été particulièrement mouvementé. L’effectif devrait être profondément retouché.
Malgré un 11e titre de champion de France qui lui permet d’entrer dans l’histoire, le Paris Saint-Germain a encore failli vécu une saison très agitée. Le club de la capitale a été plombé par des affaires extra-sportives, engendrant un état de crise permanent dans l’environnement médiatique du club. Une atmosphère plombée également par les crashs de l’équipe en Ligue des Champions et en Coupe de France. Dans ce contexte, Paris s’apprête à vivre une énième révolution.
Lire aussi – Messi, l’incroyable retournement de situation !
Ce mardi, Daniel Riolo s’est projeté sur le mercato à venir. L’éditorialiste de RMC assure que l’objectif premier de la direction sportive serait de céder Neymar. « Neymar est sur la liste des joueurs des sorties, à condition évidemment de trouver quelqu’un. Mais il y a quelques clubs qui seraient intéressés. En tout cas, le but des dirigeants du PSG c’est de sortir Neymar de l’équipe. »
« Un profond renouvellement qui se prépare »
« Messi c’est terminé. Verratti, on ne s’opposera pas à son départ, même si sa prolongation est un problème sur le plan financier », a aussi précisé Riolo, avant d’évoquer les desseins du PSG dans le sens des arrivées. Selon le journaliste, pas moins de 7 ou 8 joueurs devraient débarquer dans la capitale. « C’est un profond renouvellement qui se prépare avec la volonté de construire une équipe avec 7 ou 8 nouveaux joueurs. ».
Lire aussi – PSG, révélations fracassantes ! Comment Campos réagit pour Nagelsmann
« Alors oui, l’année dernière l’intention était déjà là de vendre Neymar, mais même si cela n’a pas été possible, Paris voulait le sortir. Cette année, c’est de nouveau le cas et si cela n’a pas marché une première fois, cette fois ça peut marcher », a conclu Riolo.
Source link