Fragilisé à Manchester United, l’attaquant portugais pourrait profiter du derby pour retrouver un peu de brillant, après l’échec en Ligue des nations.
Un. Comme le nombre de titularisation de Cristiano Ronaldo en Premier League cette saison. Ce 13 août à Bentford, la star portugaise et Manchester United avaient quelque peu sombré (4-0, 2e journée). Pourra-t-il se rattraper dimanche lors du derby ? L’attaquant de 37 ans y pense naturellement.
L’hypothèse de le voir dans le onze fait parler outre-Manche. The Telegraph envisage sérieusement la possibilité alors que Marcus Rashford et Antony Martial pourraient toujours manquer dans le secteur offensif des Red Devils, plombés par des blessures.
Manchester United pense à une star de Naples https://t.co/jjXvQA7Vmh
— Foot 365 (@foot365) September 28, 2022
Cristiano Ronaldo pourrait profiter du déplacement chez les protégés de Pep Guardiola (9e journée) pour retrouver réellement le sourire et peut-être garnir sa maigre besace de chasseur de buts.
Le quintuple Ballon d’Or n’a marqué qu’une seule fois avec les Red Devils, un penalty inscrit en Ligue Europa face au Shérif Tiraspol (2-0).
CR7 aimerait aussi faire oublier la cruelle absence dans le Final Four de la Ligue des nations après la défaite du Portugal, concédée mardi à domicile contre l’Espagne (0-1)