Kyle Walker a expliqué les raisons pour lesquelles il n’a pas cédé aux sirènes du Bayern Munich, et a décidé de rester à Manchester City.
Le futur de Kyle Walker (33 ans) va continuer à s’écrire sur les rives de l’Irwell. Annoncé dans le viseur du Bayern Munich cet été, le latéral droit anglais de Manchester City, qui a fait le choix de rester chez les Skyblues, est sur le point de prolonger son contrat d’une saison avec le club mancunien, soit jusqu’en juin 2024. Une décision sur laquelle l’ancien de Tottenham est revenu dans les colonnes de la BBC, avouant avoir été tout proche de rejoindre le Rekordmeister.
Lire aussi – Stupéfaction ! Bientôt la fin de l’IPTV
« C’était proche mais dans le football, les choses peuvent changer, a-t-il déclaré. (…) Pourquoi est-ce que je partirais si j’obtiens suffisamment d’années ? C’est tout ce que je veux. Tout dépendait de qui m’offrait le plus d’années de contrat. Ce n’était pas comme si j’allais rejoindre un club moins bon, le Bayern Munich est un grand club. »
« A voir ce que Harry Kane fait et fera là-bas, ça n’aurait pas été un pas en arrière. Au fond de moi, j’ai toujours voulu rester à Manchester City mais je devais faire ce qui était bon pour moi et mon avenir. Tout dépendait de qui m’offrait les années de contrat pour jouer au plus haut niveau », a ainsi ajouté le Cityzen.
Source link